Ta photo de bûches me rappellent ce beau poème de Baudelaire, dont le titre se rapproche de celui de ton billet, "Chant d'automne" : "bientôt, nous plongerons dans les froides ténèbres, adieu vive clarté de nos étés trop courts, j'entends déjà tomber avec des chocs funèbres, le bois retentissant sur le pavé des cours...", ou quelque chose comme ça. Mais le bois est encore vert, l'été indien se profile à l'horizon et que de belles journées encore devant nous avant les brumes automnales (bien chères à mon coeur, je l'avoue...). Photos pleines de sensibilité, Gwen, comme je les aime. Je rentre de vacances et te retrouve avec plaisir ! PS Oh la la, mes doigts aussi rentrent de vacances, plein de fautes de frappe dans mon message, que je rééidte donc !
J'adore la chimie des couleurs de l'automne ... les feuilles emportées par le vent c'est une féerie de couleurs avec toutes ces teintes de jaune, de l'orange et du rouge !
L'automne est le printemps de l'hiver [Henri de Toulouse-Lautrec]
Bon week-end à toi et à ta petite famille .... Gros bisous !!
On sent de la solitude sur ces belles photos.... Mais qui donc manque sur cette chaise ? derrière ces murs? près de ce tronc.... je ressens de la tristesse.... Bizatoi !
Toujours des teintes douces et harmonieuses, Gwen ! Encore une bien jolie réalisation !!!
RépondreSupprimerUn peu nostalgique, pourtant l'automne est lumineux. Superbe tu nous racontes une histoire en images...
RépondreSupprimerEt oui, la nature se pare de jolies teintes pour nous prouver que l'automne est bien là.
RépondreSupprimerTu nous offres de bien belles photos.
Douce nuit
Surfingmoune
Très belles photos Gwen...elles évoluent (je trouve) et puis un regard toujours très personnel...c'est tout ce que j'aime
RépondreSupprimerde très belles couleurs d'automne
RépondreSupprimersnif déjà l'automne et bientôt l'hiver
Jolie série automnale.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerTa photo de bûches me rappellent ce beau poème de Baudelaire, dont le titre se rapproche de celui de ton billet, "Chant d'automne" : "bientôt, nous plongerons dans les froides ténèbres, adieu vive clarté de nos étés trop courts, j'entends déjà tomber avec des chocs funèbres, le bois retentissant sur le pavé des cours...", ou quelque chose comme ça. Mais le bois est encore vert, l'été indien se profile à l'horizon et que de belles journées encore devant nous avant les brumes automnales (bien chères à mon coeur, je l'avoue...). Photos pleines de sensibilité, Gwen, comme je les aime. Je rentre de vacances et te retrouve avec plaisir !
RépondreSupprimerPS Oh la la, mes doigts aussi rentrent de vacances, plein de fautes de frappe dans mon message, que je rééidte donc !
J'arrive pour faire la balade avec toi!..
RépondreSupprimerBon Mercredi. Beijinhos Gwen.
J'adore la chimie des couleurs de l'automne ...
RépondreSupprimerles feuilles emportées par le vent c'est une féerie de couleurs avec toutes ces teintes de jaune, de l'orange et du rouge !
L'automne est le printemps de l'hiver [Henri de Toulouse-Lautrec]
Bon week-end à toi et à ta petite famille .... Gros bisous !!
São quatro imagens muito bem conseguidas, que juntas formaram uma foto linda!
RépondreSupprimerUma balada onde o Outono sai dignificado!
Beijinho!
Bonjour Gwen,
RépondreSupprimerOn sent de la solitude sur ces belles photos....
Mais qui donc manque sur cette chaise ? derrière ces murs? près de ce tronc.... je ressens de la tristesse....
Bizatoi !