lundi 15 juin 2009

Souffler pour un souhait...




9 commentaires:

  1. Tant qu'il y a de la vie ... il y a de l'espoir !

    Très belles photos.

    J'espère que tu vas bien :-)

    je reviens sur blogspot, "Ici et maintenant" et devenu "Jeux de mots" je l'ai ouvert à tout le monde... J'ai publié des essais qui devraient te plaire.

    Bisous à toi Gwen et à tes petits bouts.

    RépondreSupprimer
  2. Ola Miss Gwenny,

    très bonne semaine à toi et toute ta famille

    Hugo

    RépondreSupprimer
  3. qu'elle est jolie... et appliquée ! c'est sérieux les voeux

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie petite fille très concentrée... que de douceur dans ce cliché :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gwen, je viens seulement de voir que tu as un autre blog, encore une plage de jolies nature(s) et découverte(s) pleine de sensibilité ! Merci, et très belle journée... Aaaatchoum... à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je me disais bien que s'il y avait des chevaliers...il y aurait des princesses ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anna, j'ai découvert ce blog en effet... A bientôt...

    Bon week-end à toi et ta douce Hugo merci !

    Michelaise, Merci, oui c'est sérieux les voeux à cette âge surtout...

    Merci Bleudetoi, comme pour toi, ce sont mes plus beaux sujets (sourire)

    Colibri, Merci beaucoup Aaaatchouuuum à toi aussi (rires) En effet, j'aime beaucoup les blogs comme moyen d'expression, c'est un magnifique outil !

    Chic, Merci beaucoup, j'ai deux chevaliers et deux princesses dans mon conte, imagines !!!

    Merci à tous de vos visites ! J'imagines que je dois être dure à suivre avec tout ces blogs alors double, triple... Merci à vous de vos visites...

    RépondreSupprimer
  8. Très jolis portraits... j'ai aussi une "fascination" pour les visages d'enfant.

    Au plaisir

    RépondreSupprimer
  9. Merci Moun, je trouve aussi qu'ils sont fascinant plein d'expression, magiques...
    A bientôt

    RépondreSupprimer