dimanche 12 juillet 2009

On joue à chat ?...







10 commentaires:

  1. Quand j'etais petite j'ai eu un chat gris qui s'appelait Tommy, c'est pas le même, non?

    Flor

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou on dirait que misty gris :) n'est pas très rassuré et cherche un soutien dans les yeux de la photographe :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ola Gwen

    il est vrai beau ce chat !!!!

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photographies
    Sur la deuxième on distingue bien le chat tigré à l'affût du moindres geste de son compagnon de jeu.Le chat gris se cache de son compagnon de jeu ?
    Très belle prise du moment de jeu ,le chat gris n'a pas vraiment envie de jouer ,il a peut -être été pris de surprise.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils sont heureux ces chats roulés dans les trèfles :)
    Le chat gris a des yeux magnifiques !
    Bonne et agréable semaine Gwen :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gwen,

    J'adore ton blog.....que de belles images !

    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  7. Comme il fait trop chaud pour travailler dans le jardin je prends le temps de parcourir ton blog et m'aperçois que tu as "plusieurs cordes à ton arc".
    Je me régale à flâner à travers tes différentes photos.
    Bonne fin de journée
    Bisous
    Surfingmoune

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'veux bien jouer à chat....aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie prise Gwen ! Ils sont tellement joueurs !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous, c'est encourageant croyez-moi !

    - Non non SucreCandy, c'est celui là même qui a lancé le jeu !

    Encore un grand merci à vous

    RépondreSupprimer