mardi 25 août 2009

Perles d'Aurore...




6 commentaires:

  1. Ipomée blanche jolie....

    la nature aussi a ses fleurs de pureté qui nous font rêver.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle! Ça va bien ?

    Quand j'arrive chez toi c'est comme me regarder au miroir lol. Toujours des fleurs, plus jlies que moi mais enfin des fleurs!!!!!
    Tu aimes Ana Carolina?! Tua vu que dans ce video ja chanson que tu aimes avec sô Jorge elle est là? Maintenant je suis en train d'entendre Cesária Évora!!!!! Tu as vu que jái sur mon blog une chanson avec Cesária? Maintenant je ne m'appele le nom mais il est à droite dans un petit video. Je te dirai tout de suite!

    Bisous
    Flor

    RépondreSupprimer
  3. La musique s'appele AUSENCIA-GORAN BREGOVIC.

    Bisous
    Flor

    RépondreSupprimer
  4. Comme ça ressemble au liseron ! peut-être sont-ils cousins ?
    bises, retour progressif :o)

    RépondreSupprimer
  5. Très rafraichissant...on sentirait presque un petit vent frais léger sous un ciel couvert le matin et des bruits de pas sur des cailloux (au fond du jardin...euh noon pas ça ;))

    RépondreSupprimer
  6. Quelle fraîcheur, ces ipomées blanches, comme ton blog ! Mmmmmm... je sais qu'elles sont inodores, mais je sens l'odeur du premier matin...

    RépondreSupprimer