lundi 2 août 2010

Douce Nature...

10 commentaires:

  1. Quelle délicatesse, quelle tendresse et que dire de la poésie qui se dégage de ces clichés.
    J'aime ton regard sur les choses qui nous entourent. Bravo et merci
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ola Gwen

    ils sont superbes !!
    ++

    RépondreSupprimer
  3. Delicat en effet,moins nombreux cette année mais toujours aussi beaux.
    Tes photos sont belles, merci bonne journée.
    LOUISE

    RépondreSupprimer
  4. Quelle sérénité, ici, Gwen, un vrai havre de douceur... Ca fait du bien de passer chez toi !

    RépondreSupprimer
  5. Alô ma chère!
    Ça va??
    Il y a longtemps qu'on se comunique pas.

    Bisous
    Flor

    RépondreSupprimer
  6. Toujours autant de talent Gwen pour saisir la douceur, la poésie et la tendresse...Bise

    RépondreSupprimer
  7. Tu te fais rare Gwen comme le papillon !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup à tous ! Encore mille pardons pour mon absence, c'est pour la bonne cause ! Une p'tite choupette va bientôt sortir et occuper encore un peu plus mon temps ! Mais je pense bien à vous et surtout à tout ce que je manque chez vous ! Bises à tous

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce que j'entend ? Une p'tite choupette va bientôt arriver ? Qu'en est-il Gwen ? Est-elle déjà là, ou sur le point de montrer son petit bout de nez ?

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations, Gwen !!! Et gros, gros bisous à petite Océane !!!

    RépondreSupprimer