jeudi 16 juillet 2009

Quelques perles d'eau...





12 commentaires:

  1. Alors on s'amuse bien à ce que je vois. J'aime beaucoup le montage avec les fleurs.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Gwen, c'est bien joli ça!

    Bisous
    Flor

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de finesse dans vos montages, Gwen !
    Bisous de bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Ola

    encore une superbe compo ......

    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Ça me plait beaucoup cette série pleine de tendresse!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe série Gwen :)
    très jolies compositions :)
    Bonne fin de semaine Gwen
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, au fait le mauve et le blanc, j'adore......
    belle journée !
    @ plus et bises.

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est élégant... jeu de teintes d'un goût parfait, quels jolis montages... le premier en bas ce sont des gouttes sur des CD ??

    RépondreSupprimer
  9. Me voilà requinquée avec tout vos compliments waouwww !

    - Oui Michelaise, la dernière photo en bas, ce sont bien des gouttes d'eau sur un cd, la différence c'est d'une part que je n'ai pas mis de décor, et d'autre part la lumière, j'ai utilisé la lumière du jour mais à l'intérieur, tandis que les autres ont été prises au soleil.

    Merci à tous et passez une trés belle semaine à venir...

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup avec la fleur sur le cd, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. A la base, c'est chez toi que je suis venue chercher cette idée Cécilia

    RépondreSupprimer