lundi 17 août 2009

Atterrissage en douceur...


***







8 commentaires:

  1. Jolie prise en raffale Gwen... Chic qui rêve d'être un oiseau adorerait ! Mais Chic est en vacances...

    RépondreSupprimer
  2. Vivre dans la nature c'est beau!

    Bisous
    Flor

    RépondreSupprimer
  3. Etre libre comme un oiseau et pouvoir se poser là ou on veut ! c'est le rêve de beaucoup de gens et le mien par la même occasion !

    RépondreSupprimer
  4. Joli coup d'oeil :)) là tu as la glisse aussi :) en fait tu as encore photographié ce que je n'ai vu que trop tard, il y a quelques jours...à me demander si tu n'étais pas sur l'autre rive quand j'ai pris mes photos...en vacances comme dit Michelaise ;)) bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les différentes étapes ... de l'amerrissage ... :)))))super cool !!!
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Il est prudent :-)
    J'adore vos montages, Gwen !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous, toujours un plaisir !

    Chic c'est comme je dis quand je viens sur ton blog ! L'effet s'est reproduit plusieur fois depuis ton comm ! Tu le verras bientôt... A croise qu'on se croise...

    Bises à vous

    RépondreSupprimer