samedi 5 septembre 2009

Cohabitation...





8 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaah ! j'ai eu peur ;)) encore

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, quand on veut cohabiter, c'est possbile.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Vos montages sont délicieux, Gwen ! Délicieux !!!
    Le toutou c'est le vôtre ?
    J'aime beaucoup l'expression du chat, faut pas venir l'embêter je crois :o)
    bisous de bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  4. quelles belles images Gwen !

    belle journée et bises à toi !

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ton commentaire! tes blogs sont vraiment chouettes! J'aime beaucoup tes photos! Bisous! ^^

    RépondreSupprimer
  6. La nature dans toute sa splendeur, celle que j'aime !
    Demain je passe ma journée à la campagne, des moments précieux, près de mes parents et mes balades champêtres...
    Bonne soirée Gwen

    RépondreSupprimer
  7. plein d'humour ton bestiaire... et toujours aussi charmants tes montages

    RépondreSupprimer
  8. Quelles belles photos ma chère!!!

    Tu as un cadeau à mon blogue a la page SALA DE MUSICA E PREMIOS.
    Le chateau des Templaires c'est le Chateau d'Almourol à Constança(Tomar).

    Bisous
    Flor

    RépondreSupprimer