samedi 27 juin 2009

Une raison d'être...



Un aperçu en N&B est possible en passant la souris sur l'image...

*

14 commentaires:

  1. C'est trop mignon ... Un petit Ange qui dort paisiblement !

    RépondreSupprimer
  2. :) bien d'accord avec toi, une raison d'être. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ola Miss Gwenny

    comment vas tu ?

    tout plein de tendresse dans cette photo

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Petites mains et petits pieds à bisouiller,un bien magnifique pêle-mêle d'une bien jolie raison d'être :)
    La version N&B est aussi très jolie :)
    A bientôt Gwen

    RépondreSupprimer
  5. mais.... pourquoi j'ai pas de photo moi ??? c'est quoi ma bêtise ???

    RépondreSupprimer
  6. Un soucis Michelaise ? Tiens moi au courant et merci de ta visite !

    Merci à tous de votre visite ! Oui en effet... Une vrai raison d'être qui remplie bien mes journées et qui vu=ient de s'endormir sur mon épaule (sourire)

    RépondreSupprimer
  7. ... en espérant qu'il ne deviendra pas qu'un être de raison ! Craquant(e) ?!!! Bisous bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. GRRR y a juste le titre et un aperçu en NB est possible en passant la souris sur l'image mais y a pas d'image... et les z'autres y'z'en une, eux, d'image... sniff

    RépondreSupprimer
  9. Colibri, j'espères aussi ! Il faut un peu de folie aussi dans la vie...

    Michelaise, je ne comprends pas et j'en suis désolée, celà doit venir du code html de la photo que j'ai modifier pour l'effet ! Rien que ^pour toi je vais remettre les photos d'origines sur ce même message.
    Bisessss à vous

    RépondreSupprimer
  10. L'habitude me fait toujours visiter un seul de tes sites ... je découvre celui-ci et ces images devant lesquelles il est difficile de se détacher parce que l'enfance est émouvante et attendrissante.
    Du bonheur à l'état pur.
    Un bisou pour cette petite poupée, Gwen

    RépondreSupprimer
  11. Merci Dan ! Je suis heureuse que ça te plaise.
    Pour le bisou, soit sûre que ce sera fait et plutôt deux fois qu'une... Bisou à toi aussi

    RépondreSupprimer
  12. il (elle) est tout(e) petit(e) !!! quel bonheur pour toi !

    RépondreSupprimer
  13. Une merveilleuse raison d'être ... Que du bonheur !!

    Gros bisous à cette poupée et à sa maman !

    RépondreSupprimer