mercredi 1 juillet 2009

Chat alors...!




7 commentaires:

  1. Ola

    plein de travail en ce moment, + l'invetaire par une chaleur ...

    la glue !!!!!

    et toi comment vas tu ?

    Le gros minou en haut à gauche est mon préféré :!!

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. chat me va ! J'adore l'oeil torve de celui en bas à droite, ouh la la, et on dit que les chats on un regard "mort" ! Mord, oui...

    RépondreSupprimer
  3. Bah, à tous les coups, fallait que je me trompe : je voulais dire en bas à GAUCHE !!! Oh la la, c'est vraiment un truc qui ne rentrera jamais du premier coup ! Un ami me dit toujours en rigolant qu'il espère que ne ne m'emmèle pas les crayons quand je mets un bulletin dans l'urne !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle grâce féline :)
    Bon dimanche Gwen :)

    RépondreSupprimer
  5. Hugo je suis comme toi, j'ai une préférence pour celui là ! Je lui trouve un côté mystérieux et noble... Bises

    Colibri, oui c'est vrai, je n'avait pas trop remarqué au moment de la photo ! Imagines toi qu'hier dans ce parc, il y avait une jeune femme qui s'était assise pour manger à sa pause déjeuner... La pauvre, au bout de deux minutes, une quinzaine de chats lui tournaient autour...

    Bleudetoi, c'est vrai, les félins ont une belle prestance

    Bises à tous, Merci à vous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique portraits félin ,qui mets en valeur toute la beauté du chat.Ils ont tous quelque chose de charmant dans le regard.

    RépondreSupprimer