vendredi 17 juillet 2009

L'Aurore est d'or...

"Lumière et couleurs" au petit matin...





12 commentaires:

  1. Encore ! j'aime beaucoup (entre autre) la feuille :) et bravo Gwen....euh attend je remets un peu d'ordre : bravo Gwen, j'aime beaucoup (entre autre) la feuille :) Encore ! ;) Bonne nuit à toi, bise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gwen, des couleurs qui chantent, des feuilles qui transpirent l'été et le soleil, des fleurs qui s'offrent, impudiques, aux regards poètes.
    Bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies lumières et couleurs matinales :)
    Un faible aussi pour la dernière photo avec la feuille.
    Bon week-end Gwen :)

    RépondreSupprimer
  4. tu l'as bien piégée cette lumière du petit matin.. et toi qui fais souvent dans l'harmonie d'une seule teinte, ces nuances variées te conviennent aussi très bien

    RépondreSupprimer
  5. quelles belles couleurs, beaux clichés !

    Merci pour ce partage.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles photos!
    Gwen, comment vas-tu? J'ai vu que tu a passé chez moi. Un de ces jours j'irai écrire un post en français pouque vous puissez me comprendre un peu mieux.
    Un bon week-end!
    Bisous
    Flor

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, Gwen !!!La lumière du matin est un vrai cadeau pour les photographes "lève-tot"
    Cette feuille qui sort de l'ombre !!!
    Un lieu de beauté ce blog !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens reprendre un peu de tes couleurs lumineuses, heureuses.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. l'ensemble est très harmonieux, les couleurs sont magnifiques et d'un splendide effet!!

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles photos pour la nature au douces couleurs et une belle lumière matinale qui donne ce petit plus aux photos.

    RépondreSupprimer
  11. Les couleurs sont magnifiques !! J'aime beaucoup la feuille isolée à la lueur d'un nouveau jour ...

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous ! C'était un vrai plaisir ces petites balades du petit matin, je devrais attendre le week-end maintenant !
    En fait, ma petite dernière faisant une dent, elle se levait entre 6h et 7h, afin de ne pas réveiller le reste de la famille, je l'emmenai donc promener en poussette l'appareil photo en bandouillère...

    RépondreSupprimer