mardi 28 juillet 2009

Papillonnons... Chuuuutttt !!!





Dur dur d'égaliser avec Chic, Adjaya, Fifi, Spacefrog, Cécilia, Moun ou Gérard et d'autres encore en matière de papillons ! J'ai toutefois réussi à enfin avoir les miens... C'est pas encore le top mais j'ai dans l'espoir de vite faire mieux !
Bonne journée à tous !

13 commentaires:

  1. Magnifique gros plan, avec des teintes de toute beauté... bravo Gwen !!!

    RépondreSupprimer
  2. ola Gwenny

    mais c'est absolument superbe !!!

    je ne fais pas mieux , en ce moment ...avec les insectes du jardin !!

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Jolie macro... vivement la semaine prochaine que j'ai le temps d'aller acheter mon reflex. J'ai hâte d'essayer, de faire l'apprentissage de cette formidable fonction qui permet de voir la vie au plus près.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce que tu fais est très bien Gwen, sache que je serais incapable d'écrire des poèmes comme les tiens. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. OULA ! trop fortes ces photos !!! les mains ! Le PA - PI - LLON est sur ta (enfin vos mains)...(soupir). Superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, toute la magie de l'instant(ané) tient dans les mains, Gwen, ces mains qui magnifient la grâce du papillon ! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Miracle Gwen, de ce joli papillon posé sur une petite main et attrapé par vous juste à ce moment. Il y a des images qu'on chérit plus que d'autres, celle-ci en fera partie, j'en suis sûre à cause de ce moment de grâce un peu inespéré !
    Merci pour votre mot si gentil !
    Bisous de bonne soirée, Gwen !

    RépondreSupprimer
  8. le papillon a su qu'il pouvait se poser sur le coeur que vous avez dans votre main :) bises

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique photos
    Et le papillon posé sur les mains qui fait ressortir les belles couleurs de la belle Dame qui n'a pas peur de se faire admirer, c'est superbe.Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Alors là, bravo.
    Chaque fois que je veux photographier un papillon ou bien il s'envole ou bien il replie ses ailes et ne ressemble plus à rien !
    Bises du dimanche.
    Surfingmoune

    RépondreSupprimer
  11. Tu as un vrai don pour capter des moments magiques !! j'adore les papillons ...

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous ! J'avoue que sur ce coups là je ne suis pas peu fière car... Comme toi Surfingmoune, dés que j'en aperçois un soit il est trop loin, soit fermé ou il s'envole... Je désespérais en voyant tout ces magnifiques papillons sur les blogs des amis... J'espères avoir bientôt d'autres occasions bien que la saison se termine... Vous avez raison Fifi, je l'ai mise en fond d'écran...
    Bises à tous et encore Merci

    RépondreSupprimer
  13. Slt cher homonyme au féminin ;-)
    Passé par hasard sur ton blog.
    Je ne peux m'empêcher d'y laisser un ptit commentaire tellement Tout me plait...
    Splendide ! ! !

    Si un jour, tu ne sais pas ou partir en vacance.
    Je te conseil, "la Guyane"
    Paradis des papillons... (entre autre) lollll

    RépondreSupprimer