jeudi 13 août 2009

Et on dit que je suis une Maman Poule... !







6 commentaires:

  1. Très belles photos de famille ,on voit qu'elle prend bien soin de ses petits ,elle les surveille et veille à se qu'ils n'aillent pas trop loin.
    Bonne soirée Gwen

    RépondreSupprimer
  2. oh lala j'oubliais de te dire aussi que j'adore tes photos...trop belles et trop marrantes :))

    RépondreSupprimer
  3. On le dit et de toute évidence, "on" a raison... craquante cette maman-là ! Bien vu Gwen

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas mal quand même d'avoir une maman poule :-)
    Jolies photos de famille !

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que c'était amusant de les voirs se promener sur tout un terrain... Ils faisaient le tour sans trop s'éloigner de leur mère... Je les ai moi aussi trouvé marrants et craquants...
    Quant à vous... Vous êtes adorables ! Si si !

    RépondreSupprimer