samedi 28 novembre 2009

Solitude...





10 commentaires:

  1. GWEN GWEN GWEN!!!!!! Ma chère!
    Qu'est ce qui t'est passé?????
    Saudades de te lire et de savoir de toi?

    Tes fotos son trés trés bien!! Mais solitude? C'est l'automne Gwen!
    Viens chez moi! Je t'offre du café, du chocolat, du thé...
    La porte est ouverte pour toi!

    Bisous
    Flor

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des objets, des éléments, des choses de la vie qui nous rappellent que nous pouvons connaître un jour la solitude ou de manière plus optimiste qu'à plusieurs on est plus forts et plus joyeux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. :) mais visiblement tu as de bonnes racines ;) bises et à très très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Ola Miss Gwenny

    comment vas tu ???

    j'adore la 3eme !!!

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Gwen, j'adore ta troisième photo celle des racines au sol. Merci de ta visite malgré le temps qui te manque. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. La joie de vivre viendra à son tour prendre racine.
    Bonne soirée ma chère Gwen. Beijinhos.

    RépondreSupprimer
  7. La solitude n'est jamais déffinitive!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Du fond de ma solitude, celle que personne ne peut pénétrer mais que je choisis quelquefois comme havre de paix, je te souhaite une année 2010 pleine d'inspiration, Gwen, en espérant qu'elle t'apportera beaucoup de joies salvatrices et de ces bonheurs avec ou sans lendemain que tu sais si bien (d)écrire pour notre grand plaisir de lecteur... Porte-toi bien, et soigne bien tous ceux que tu aimes...

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont boulversantes de beauté ! tout comme toi j'aime photographier les bancs " hâvre "de repos .....
    Je te souhaite une très heureuse nouvelle année 2010
    Sacha

    RépondreSupprimer
  10. Gwen, quel plaisir de te revoir en ce début d'année, j'espère que tu vas disposer d'un peu plus de temps cette année. Tous mes vœux de réussite et surtout de santé pour 2010. A bientôt Gwen.

    RépondreSupprimer